Bibi, surnommé ainsi par ses collègues à cause de sa taille, est un sapeur spécialisé dans la construction et la démolition de structures. De par ses talents, son rôle est d’aider son clan à avancer sur le terrain tout en ralentissant les mouvements ennemis.

Il doit ainsi construire des tranchées et des ponts improvisés tout en déboulonnant et sciant les machines et structures en bois adverses. Tout cela n’est toutefois qu’une résultante de sa passion : le bricolage. Donnez-lui quelques armes, des bouts de métal, de bois ou de tissus rapiécés, et regardez-le démonter et réassembler le tout pour créer un nouvel engin adapté à vos besoins.

Hormis son dévouement pour son travail et ses hobbies, peu de choses sont connues sur Bibi. Ses collègues s’interrogent toujours sur son véritable âge d’ailleurs, il faut dire que faire 1m30 sans être un nain, ce n’est pas banal. Il y aurait d’ailleurs des rumeurs comme quoi il pourrait s’agir d’un jeune enfant surdoué, probablement celui d’un des dirigeants du clan…