Les Contes Rôlistes est le nouveau format de la Pause Ludique. Un podcast crée par deux membres des Compagnons Rôliste, Darkman et Moi-même (Kadus). Ce nouveau format que vous pouvez retrouver sur Youtube, nous permet de vous raconter les premières aventures de nos personnages dans la campagne Warhammer Fantasy V4 maîtrisée par Darkman.

Aussi voici  le casting :
– [FR]JOJI56 incarne Karl Borg, humain garde dans le petit village d’Ingmundval et dévot de Sigmar (pour ne pas dire fanatique).
– Ecume incarne l’Halfling Horace Mainleste,  un fieffé malicieux mendiant originaire du Mootland dont la fronde peut faire des malheurs.
– Trigenn incarne Aldemar Verner, humain Ecuyer devenu un chevalier à la bravoure surprenante. Stryges, méfiez vous de son acharnement.
– DrMonkey incarne Horacio Khaine un ingénieur humain venu de Nuln un peu frileux sur les bords mais sait parfois nous surprendre.
– Narro incarne Dorrelion l’Ingénieux, un haut elfe  d’Altdorf, enfin un elfe sur qui on peut  plus ou moins compter pourraient dire certaines mauvaises langues.
– Et enfin Kadus (Moi-même) j’incarne Elendril  Malingre frère de Dorrelion, mais surtout c’est un Haut elfe qui a eu la malédiction d’être moche à la naissance.

N’hésitez pas à suivre nos aventures !  Et comme c’est sur youtube, je vous ferai l’affront de vous ajouter la rengaine habituelle :

Mettez des pouces bleus, partagez ! Et surtout abonnez-vous pour ne pas rater la suite 😀