Yddref Regeurk est un mage de la sphère des rêves qui a appris à soigner les gens à travers leurs rêves. Pour cela il parcourt le monde mais un jour qu’il était dans le rêve d’un patient pour essayer de trouver et de détruire son mal, le rêve changea et se transforma en cauchemar. Celui-ci était si violent qu’Yddref du prendre la seule décision possible pour survivre, il dû utiliser son Katar des songes, qui lui permet de se défendre contre les créatures du monde des rêves, pour attaquer et tuer celui qu’il était venu soigner.
Cela le brisa et il ne pu exercer son art pendant plusieurs années. C’est ainsi qu’un dragon de l’ombre le trouva. Yddref l’écouta longuement alors qu’il lui disait que tout le monde ne peut être sauvé et que mettre fin à leurs souffrances était un acte de bonté et qu’il ne fallait pas être attristé de faire ce choix. Une nuit il prit le katar de son protégé et y intégra un éclat de cauchemar, afin que lorsque le mage entre dans un rêve celui-ci se transforme rapidement en cauchemar.

A partir de ce jour; lorsque le guérisseur tente de soigner un patient son rêve se transforme et Yddref doit le tué. Et le dragon lui susurre que la plupart des Hommes sont corrompu et ne peuvent plus être guéris.

Cela fait maintenant plusieurs années que tout ceci s’est passé et désormais Yddref ne cherche plus à soigner ses patients, il met juste fin aux souffrances des pauvres âmes damnées qu’il rencontre.

 

Voici le lien PDF de la feuille de personnage PROPHECY