Gabriel Helyum Toutânkha 

 

possède un squelette en lonsdaléite remplis de rune faite avec du lonsdaleite fondu ce qui fait que son énergie vital est relié à son squelette, il peut donc vivre seulement avec son squelette.

Son corps est immortelle du au sang des helyum qui coule dans ses veines, il ne ressent donc plus la douleurs et doit régulièrement se faire greffer car il refuse de boire du sang pour se régénérer en cas de dégâts physique important mais ayant compacté et momifiée son corps et son squelette dans une poupée à taille humaine qui lui sert d’armure (en argent et peinte en beige pour imiter la peau) , il est capable d’utiliser des gadgets cachets dans son corps de poupées ce qui fait que son corps n’est pas affecté par les dégâts extérieurs.

Étant immortelle il n’est pas soumis à la fatigue, la faim et la maladie.

 

Il a décidé de passer son immortalité à défendre et protéger les êtres vivant quel qu’il soit.

 

Il se bats en étendant son âme et en la matérialise pour posséder les être vivant ou objets et ainsi pouvoir contrôler et utiliser tout ce qui est à sa portée (300m plus ou moins) 

 

Il a aussi un nombre incalculable de gadgets dans son armure:

-main gauche :sarbacane à air comprimé

(aiguille paralysante)

-bras gauche: grenade à gaz d’endorphine

-deux main bouclier creux (renvoie les attaques arcanique)

-camouflage

-épaule droite: projecteur de lumière blanche 

-(epaule gauche) projecteur de lumière 

-(oeil gauche)lumière rouge de ciblage (point rouge)

-main droite: lame laser rétractable (5cm-50cm)

 

Si un jour il se retrouve obligé de boire du sang, il sort de son armure et retrouve son apparence de helyum, yeux vert, cheveux roux long jusqu’au fesse et des tache de rousseur apparaîtront sur son visage, un fard à paupière se dessinera sur son visage signe héréditaire de sa famille ainsi qu’une queue animale rousse à l’arrière de son crâne et des fossette apparaisse quand il est géné.

Sous cette forme, il est 2x plus rapide,plus fort, plus timide et il est capable d’utiliser la magie du vent et de l’eau(glace,vapeur, liquide) tout en gardant la possibilité de contrôler et matérialiser son âme.

 

Ayant un tempérament pacifique il fait tout pour ne jamais avoir à se battre.

Il s’ennuie beaucoup mais passe son temps à aider les êtres vivant.

Il est calme et déteste par dessus tout tuer.

Il fait tout pour cacher son véritable corps car il a renié sa famille et ses descendant et se fait appeler G.H.T. (J’ai ach’té) ou gabriel H.T. (ach’té)

 

Son apparence de poupée est tellement magnifique qu’il est connu mondiale pour sa beauté et ses bonne action mais personne ne sais que c’est une poupée.

Il a les cheveux gris argenté attacher en queue de cheval mais laissant qq mèche sur son visage, il a un t-shirt noir et une veste noir, il porte des lunette ronde noir et sinon il a les yeux vert et a le visage de V de bts, il porte une ceinture autour du cou et a quelque tatouage sur les bras qui semble ne jamais être au même endroit, il porte des chaussures en velours.

 

il défend les droit de la nature et sauve tous ceux qu’il peut des catastrophes et il arrive toujours à temps en cas de problème se qui fait qu’il est surnommée « Le sauveur sublime »