Skroutch se présente! Petit et terrible, aime utiliser son couteau contre les grandes personnes, notamment les chiens et les gobelines qui sont pas contentes.

Skroutch ne sait pas faire « grandes choses », mais est pire qu’une teigne. Survécu en fuyant les combats. Personne n’aime Skroutch et Skroutch aime le pain rond sucré avec fruits dedans!

A chaque fois Skroutch montre une oreille, tout le monde veux taper sur lui! Gens pas gentils, surtout Grandes Gens. Skroutch a l’avantage de se laver une fois par mois, au moins! Gobelin qui sait ce que veux dire propreté.

Un jour Skroutch est venu voler des chaussettes d’un grand magicien méchant, et après Skroutch est devenu tout faible et encore plus moche. Magie qui fait peur. Du coup est allé se plaindre au Monsieur qui gère les champs.

Le Monsieur a dit à Skroutch qu’il y avait des « fonds », des trous d’argent pour les créature magiques qui savent plus trop faire des trucs. A l’intiative de la région.

Skroutch sait pas ce que c’est initiative, ou si ça se mange, mais Monsieur lui donner sac d’or et Skroutch récupérer pleins d’objets! Skroutch super riche!

Ahahaha avec nouveaux objets Skroutch pourra repartir à l’aventure! Et taper sur Grosse Bertha! Méchante prêtresse Grosse Bertha! Gros cul!

On entend des bruits de casseroles et de pavés qui tombent.

Ci-gît est encore vivant malgré ses 8 dans toutes ses caractéristiques, Skroutch le gobelin.