Berlin, année 3046, la réalité augmenté a laissé place à la « vraie » réalité : Courant qui construit des androïdes pour correspondre à ce qu’attendent les consommateurs.

Un nouveau modèle d’androïde a été mis sur le marché : Il est métamorphe et contient toute la connaissance humaine connu jusqu’à présent. Il comble tous les besoins bio humains (sexe, nourriture, psychologie, amitié, affectivité, etc…) et il est commercialisé en série à un prix « discount ».

Depuis sa sortie il y a un an, une montée du suicide à lieu et régulièrement on assiste à des « Suicidal Lives » sur les réseaux sociaux. Souvent les personnes qui se suicident disent qu’ils ont atteint le bonheur et qu’ils n’ont plus de raison de vivre.

Le taux de natalité est en chute libre, il y a de moins en moins de mains d’oeuvres humaines et les robots commencent à remplacer les humains.

Les Pjs sont des « irréductibles » qui n’ont pas cédé à ces tentations robotiques. Une association ? un culte ? Un clan ? La police peut être ?

Dans tous les cas, ils sont bien déterminés à « casser » cette mode et a détruire l’usine qui fabrique ces « succubes » comme ils les appellent.