Dans un collège de campagne, un groupe d’amies mène une vie normale, sans se douter de l’étrange destin qui les attend. Leur vie change brutalement le jour où l’une d’entre elles manque de se faire tuer par un individu étrange, entièrement drapé de noir et se faufilant parmi les ombres sans laisser de traces.

Plus tard, c’est un autre personnage qui vient à la rencontre des jeunes filles : une femme, qui se présente comme une fée et qui implore leur aide : un être mystérieux menace la population des fées et le Petit Peuple (qui existe bel et bien) et ils ont besoin de l’aide d’humains pour le vaincre.

La fée leur offre à chacune un pouvoir, et le groupe de collégiennes se lance dans une quête à la recherche de cet étrange personnage, de toute évidence celui qui avait attaqué l’une d’entre elles plus tôt.

Elles seront amenées à voyager entre rêve et réalité, basculant du monde des Hommes à celui du Petit Peuple à la recherche d’indices sur ce mystérieux individu.

Qui est-il ? Que cherche t-il ? De quoi est-il capable ? Pourquoi les a t-il attaquées ? Et surtout… ont-elles affaire à un Homme ou à une créature mythique ?